Actualité

Chez VPN autos aussi c’est la Coupe du monde 2014 !


En ce moment, la coupe du monde de football occupe l’actualité. Alors que le Brésil figure comme grand favori pour remporter « sa » coupe, il est bien loin de pouvoir remporter la nôtre.

Pour cette coupe du monde spéciale VPN autos nous avons qualifié :

–          L’Allemagne

–          L’Italie

–          La France

–          Le Japon

–          L’Angleterre

Grand favori, le Japon sélectionne d’amblé Nissan pour ses deux joueurs ultra branché, le Juke et le Qashqai . Le Juke pour son look atypique, sa tenue de route et son prix abordable et le Qashquai pour son confort, son allure moderne et ses fonctionnalités.

Le Japon a donc toutes ses chances avec la tendance des SUV.

Cependant il faut se méfier de l’Allemagne et de l’Italie qui nous réserve bien des surprises…
L’Italie s’est imposé depuis quelques années avec sa célèbre Fiat 500 que toutes les filles s’arrachent. Elle prolonge son leadership des citadines en la relookant. Méfiez vous, elle est petite mais pleine de ressources.

L’Allemagne quant à elle s’est toujours positionnée comme un des leaders mondiaux de l’auto. Avec en tête de liste ses marques Audi et BMW, elle donne le ton de la distinction à l’état pure. Toujours très finement joué, il ne faut pas les sous-estimer.

L’Angleterre s’assure une place dans la compétition avec sa gamme de « mini » qui occupe le haut niveau des son arrivée. Les petites anglaises en ont sous le capot.

Enfin la France, peut aussi être une concurrente de taille avec ses deux compétitrices de charme : Citroën et Renault. Pleine de personnalité la nouvelle collection « DS » de Citroën redonne à la marque une allure de sportive citadine très chic. Renault quant à lui fait des envieux avec son coupé Mégane à couper le souffle.

Pour se démarquer tout est permis, mais qui va alors sortir gagnant de cette coupe du monde automobile selon vous ?

 

Actualité
Les dernières évolutions et critères du bonus écologique 2024
Actualité
Les pompiers de Paris en Renault Twizy
Actualité
Infographie : Le scandale Volkswagen
Il n'y a actuellement aucun commentaire.