Actualité

«Chez Sixt, pas besoin de passeport russe…»


Le loueur automobile Sixt frappe  de nouveau avec une nouvelle campagne choc  « Chez Sixt, pas besoin de passeport russe… ». La marque continue de se jouer de l’actualité politique, people et sportive comme angle de communication et cela fonctionne !

Sixt est une entreprise allemande de location de voitures multimarques Peugeot, Renault, Citroën, Audi, Mercedes, … et d’utilitaires.

Les dernières communications décalées du loueur allemand avaient déjà beaucoup  fait parler de celui-ci. Souvenez-vous de publicités sur les affaires Copé-Fillon « M.Copé, M.Fillon, chez Sixt pas d’ambiguïté, tout le monde gagne! », l’affaire Karabatic « M.Karabatic à ce prix là on parie que vous allez louer!  » ou encore en 2010 avec Nicolas Sarkosy « « Faites comme Mme Bruni, offrez-vous un petit français ».Sixt Marketing automobile

Cette fois-ci le loueur d’autos fait référence à l’exil fiscal de Gérard Depardieu en Russie. L’actualité qui fait le buzz, ravie les créatifs de Sixt qui lancent le slogan « Chez Sixt pas besoin de passeport Russe pour faire des économies » dans leur nouvelle campagne. Ce n’est pas une première que Depardieu se retrouve au coeur du message publicitaire du loueur de véhicules. En effet, en septembre 2011 alors qu’il faisait la une des journaux pour son comportement déplacé à bord d’un avion, Sixt lançait alors le message « Cher Monsieur Depardieu, la prochaine fois, optez pour une limousine Sixt avec chauffeur ».

Rare sont les campagnes automobiles qui font du second degré.

Actualité
Du style et de la nouveauté pour nos offres du mois de Novembre !
Actualité
Automobiles : les nouveautés pour 2014
Actualité
Les coups de coeur VPN au salon de Genève 2013
Il n'y a actuellement aucun commentaire.