Actualité

Campagne de prévention routière à la veille du nouvel an


Pour la quatrième année consécutive, la Prévention Routière et Assureurs Prévention s’associent pour une campagne de prévention à la veille du nouvel an.

Campagne de sécurité routièreUn sondage effectué auprès des français concernant leur comportement avec l’alcool au volant a été mené et les résultats semblent plutôt inquiétants. En effet, 90% des sondés consommeront de l’alcool et 44% d’entre eux comptent rentrer en voiture. Parmi ces 44%, 40% n’ont pas réfléchi n’ont pas pris de dispositions particulières pour rentrer.

La sécurité routière a donc mis en place une campagne choc avec un message fort pour marquer les esprits :   « pour les fêtes éclatez-vous mais pas sur la route ». La campagne est relayée sur le site internet :www.rentrerenvie.fr qui propose de mutliples conseils pour passer une bonne soirée en restant prudent. Le groupe du collectif Metissé s’est également engagé dans cette campagne avec un clip musical intitulé « si tu t’éclates la nuit ».

Alors n’oubliez pas ce soir, pensez à un Sam pour conduire votre voiture et vous ramenez en toute sécurité.

Actualité
Volkswagen CrossBlue Concept
Actualité
Le prix de la voiture verte de l’année 2013 est décerné à…
Actualité
Schmidt Revolution prépare une Porsche Boxster MK3
Il n'y a actuellement aucun commentaire.